| Bienvenue | |
|
+7Athéna Jul Babsouille Anne Popo Julien Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popo
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Troyes à une heure de Reims...:) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 14 Mar - 22:55 | |
| ui cest vria tu n'a pas tord..ya pas grand monde ici kan meme!!! | |
|
| |
Michael
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Altkirch Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 2:08 | |
| Yo, Manu est dans la place... tout baigne... mais si, je vous assure...
Bon, je mets ma voie contre les KAmoulox, .... je représente les VYSAJE... ou les bras-cassés pour les intimes....lol...
Oh U, Oh U, Oh Ursuleuuuu, Pour toi d'amour mon coeur Brûuule, Il faudrait, il faudrait une pompe à vapeur, Pour éteindre le feu qui consumme mon coeur....
Qu'on s'le dise bien une fois Vindiou, c'est not' chanson, et pas la vot' d'abord...
Donc, tout ca pour dire ... que j'ai rien à dire... sinon que je n'ai pas encore excel sur mon ordi, donc j'ai pas encore pu envoyer de messages persos, ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oublié.... Je vous adore tous... (sauf certains...lol.... oh ca va je rigole....) | |
|
| |
David
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 10:01 | |
| Déja et d'une c'est quoi cette haute trahison Maïkeul ????? Comment ca "une bouchée", rien du tout, Popo j'la maitrise elle veut pas l'admettre c'est tout LOL !!! Ensuite de deux, les VYSAJE et leur compagnie low cost ne font pas le poids face à des KAMOULOX déchainés entrainés dans l'hostilité de Verdun (et toc ! ) Pour finir, je n'ai qu'une chose à dire : FEU DE BOIS POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Jul
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Saint-Amarin Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 11:19 | |
| Yo Yo ...... Eh on ne va pas faire une guerre des clans tout de même !! Bien sûr je soutient à 100% mon collègue des VYSAJES... Et puis je clame haut et fort bien sûr OH U OH U OH URSULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon comment vous allez tous ? enfin les seuls présents sur ce blog !! Allez bonne journée et @bientôt .... P.S : Eh viva Andreï et Natascha !!!! | |
|
| |
Babsouille
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : Pays de Savoie :) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 13:10 | |
| oh un manu !! ouelcaumeeee | |
|
| |
Popo
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Troyes à une heure de Reims...:) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 14:56 | |
| mais oui pasde guerre les amis.... Mais vive lesKAMOULOX!!! Bienvenue manu.... | |
|
| |
Michael
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Altkirch Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Popo
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 21:19 | |
| et manu perrine ta envyer son bou de foulard?? | |
|
| |
Anne
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 15 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Julien
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Molsheim Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 2:37 | |
| Faut croire que quelquechose l'attire ici parce qu'en général le Manu n'est pas trop sur le web ... euh voyons qu'est ce que celà peut -être ????
Je vois pas ... Manu le 21 y'a un Caylus chez Gwen ! | |
|
| |
Popo
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 11:37 | |
| bah moi julienvas!!lol | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 19:04 | |
| Bonjour à tous....
Ouaaaah!!! Tout le monde il me dit salut, comme c gentil!!! Je ne voulais pas commencer une guerre des gangs, ne vous en faites pas... de toute facon, ce serait inutile, on sait très bien qui gagnerait.... n'est ce pas camarade Julie?
Non, popo, je n'ai encore rien recu, pas de bout de foulards, et je commence à desespérer... ouiiiiiinnnnnn!!! sinon, pourquoi je viens ici, alors que je suis en général jamais sur ce genre de forums? MAis parce que je vous aime moi..... vous voulez pas de moi, c'est ca?? vous voulez que je parte??? (là, il devrait y avoir un smiley qui se met un flingue sur la tempe, et qui tire.... mais j'en ai pas, alors on va dire qu'il y en a un...) Puisque c'est comme ca.... je RESTE, rien que pour vous embêter (oulala, ca doit pas s'écrire comme ca ce mot...) na!
ManuAndreiLeBrasCassé | |
|
| |
Popo
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 16 Mar - 22:50 | |
| non part pas MANU...On t'aime!!! | |
|
| |
David
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Mar - 12:26 | |
| Surtout que si on commence à virer le peu de gens qui viennent.... | |
|
| |
Popo
| Sujet: Re: Bienvenue Sam 17 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
David
| |
| |
Michael
| Sujet: Re: Bienvenue Dim 18 Mar - 11:41 | |
| C'est sur | |
|
| |
youpyoup
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Mar - 13:14 | |
| Bonjour a tous
Je poste enfin un message il était temps lol
Donc voilà David ça fait une personne en plus lol | |
|
| |
Popo
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 23 Mar - 22:14 | |
| oui...Coucou et bienvenu Yoyo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|
| |
| Bienvenue | |
|