Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Troyes à une heure de Reims...:) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mar 20 Mar - 11:05
Bonjour... Voila c ematin je commence a 10h(greve oblige) Mais forcement ya personne pour m'amener dc obliger de me lever a 7h et de partir avec mon pere a son bureau..la il ya un pc ouffff mais bon il faut deja une demi huere pour l'allumer... OULALA...Je sens que la journée commence bien...
David
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mar 20 Mar - 11:48
3615 "JEMEUBL"
Pauvre petite Popo t'as du courage quand meme... moi j'aurais été dans ta situation j'serais po allé du tout en cours
Michael
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Altkirch Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mar 20 Mar - 15:31
Oui mais toi c'est toi David et elle c'est elle
Popo
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Troyes à une heure de Reims...:) Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mer 21 Mar - 11:54
oui en fin j'en connais un qui jir sori voulait rentré cher lui!!alors......;; TG...
Sinon BONJOUR a tous et surtotu passer une tres agreable journée!!
David
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mer 21 Mar - 21:15
TG ??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michael
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Altkirch Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mer 21 Mar - 22:36
Elle pete un plomb, elle s'est cramé un fusible
Popo
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Jeu 22 Mar - 0:01
OUI Vous ne saviez pas que je petai souvent les plombs!!!!!
David
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Jeu 22 Mar - 20:40
pourtant ca ne te ressemble pas....
Popo
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Jeu 22 Mar - 23:01
lol tu ne racontes meme pas ta super matinée...lol Bonsoir ce sori dod tot car je suis morte...et faut je sois en forme car ma prof de Littérature a péter un cableet nous prend 4h d'affiler..o debut elle voulais fair eun pic nik entre..;ouf ce n'est que 4h a la place d ela journée bonne nuit a tous faites de Zoulissss Revessss!!!
Popo
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Ven 23 Mar - 22:15
coucou tt le monde pitte journée bien pepere finalement!!
David
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mer 28 Mar - 10:55
Popo a écrit:
lol tu ne racontes meme pas ta super matinée...lol
...heu oui ben ca vaut pas l'coup d'la raconter cette matinée là lol !
Popo
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Jeu 29 Mar - 22:36
C'EST MORT ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff
Julien
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Molsheim Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Jeu 29 Mar - 23:22
Ben à vous d'invitez les autres et de faire vivre ... après s'il faut développer le forum c'est pas le soucis ...
Popo
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir... Mer 4 Avr - 14:30
bah apparament si il n'ya lus personn ki psote!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir...
...Le bonjour du matin....Le bonsoir du soir...
Page 1 sur 1